Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Tonicelo
les créations de Tonicelo
Publicité
Newsletter
Archives
23 octobre 2009

suivez la piste

Voici un petit message de la part d'Emiliechat:



Pas trop fatiguée?

A présent, quelques consignes pour faire votre page...
Nous voulons y voir...

- Au moins 2 papiers rectangles
- Au moins 1 papier à pois
- Minimum 1 brad
- 20 mots de journaling sur la page
- fond de page VERT
- Au moins une photo en portrait
- Au moins une photo en paysage

Comme toujours, nous vous rappelons que vous pouvez laisser un commentaire sur le blog, ça fait toujours plaisir!, mais si vous avez des questions, c'est sur le forum qu'elles se posent!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
voilà, voilà, j'y arrive enfin... ces consignes m'inspirent , moi... à suivre !
C
coucou miss, me voilà donc chez toi...<br /> ben dis donc, pas simple les consignes d'Emilie...
L
c'est pas gagné un fond vert et deux photos dans des sens différents !!!! <br /> il faut que je regarde mon stock de photos!!!
J
Merci de ta participation pour le jeu de piste de scraptournoi, tes consignes m'ont inspirées.
J
Merci de ta participation pour le jeu de piste de scraptournoi, tes consignes m'ont inspirées.
Publicité