Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Tonicelo
les créations de Tonicelo
Publicité
Newsletter
Archives
4 décembre 2009

- le plus beau cadeau -

Je fais partie des petits lutins de Noël sur le forum tempor'elles, et ma première mission était de scrapper "le plus beau cadeau que vous avez eu dans la vie" évidemment, j'ai pas fait dans l'originalité en scrappant ma petite famille...
Je me suis inspirée de cette page:
mi10

cadeau

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
I
trés jolie
6
J'aime beaucoup le petit plus apporté par le décalage des formats des photos !<br /> bizzzzzzzz
M
J'adore ta page !! Je trouve l'idée d'avoir coupé la photo géniale et du cluestering comme je l'aime !
I
Je préfere nettement ta version , ta page est magnifique !
C
J'aime beaucoup ta page, particulièrement les photos façon polaroïd et le relief du papillon. Bravo!
Publicité