Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Tonicelo
les créations de Tonicelo
Publicité
Newsletter
Archives
16 juin 2010

- smile -

Un peu de scrap, ça faisait longtemps ! Je participe à Scrapfoot sur les fanath, et mon premier défi: Le public est en transe en ce début de match et entame une superbe "ola", à vous de représenter cette ondulation sur votre page en utilisant du carton ondulé, ou un papier en  forme de vague
J'ai gorupé ce défi avec l'épreuve de français sur Scraptologie: un journaling en acrostiche.
Et j'ai plus ou moins suivi le sketch n°141 de scrapidées:
Voici donc ma page
smile

et le journaling caché sous la photo:
tag_smile

Cette page remplie également les containtes de l'épreuve de géographie du scrapbac que nous avait proposé Marie-Anne (je sais le scrapbac est fini depuis longtemps, mais je voulais la faire).
Ca faisait longtemps que j'avais pas groupé autant de challenges en une page :-P

Merci de votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jadore ta page !!!! superbe, les couleurs géniales !! super super ton blog ;-)
S
Magnifique page !!
C
très jolie cette page, une jolie photo et des couleurs gaies , bravo
S
elle est vraiment superbe cette page<br /> bravo<br /> biss<br /> Sandy
N
Une page acidulée et délicieuse!!!!<br /> Passe un bon week-end et bisous!!!
Publicité