Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Tonicelo
les créations de Tonicelo
Publicité
Newsletter
Archives
27 décembre 2010

shabby clean ?

Ben oui, quoi, ça vous surprend, bon ok, du shabby extra light, je vous l'accorde, mais j'ai tenté. Ce projet est celui de Denise Laborde, toujours lors de la crop oragnisée par scrap 31, une fois encore, une animatrice adorable et disponible, merci !
J'avoue que je ne me serai jamais lancé là-dedans sinon, mais le résultat ... à vous de me dire ;-)

couv

1

1bis

2

3

4

5

6

7

Merci de votre patience, bonne fin de journée

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo! Du Shabby Clean, lol, j'adore :)
A
j'avais loupé ce mini. C'est absolument génial ce que tu en as fait, il est superbe. J'adore !!!!!<br /> ça te va bien finalement le "shabby clean " comme tu dis, j'aimerais en voir plus souvent finalement ...lol<br /> et puis, c'est toujours bien de tenter d'autres choses, de sortir de sa zone de confort, non ?!<br /> bisous-bisous
L
super beau ce shabby léger, juste des ptites touches, ni trop, ni pas assez, j'adore!
C
whaou j'adore ce mini shabby clean !! <br /> bizouilles
C
Extra ton mini Shabby Clean...lol<br /> Biz
Publicité