Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Tonicelo
les créations de Tonicelo
Publicité
Newsletter
Archives
13 février 2011

Joli charabia

Bonsoir à toutes et à tous.
Depuis quelques temps, Cricy et Nad ont l'habitude de se lancer des challenges, je trouvais l'idée extra, et elles m'ont proposé de participer (encore merci les filles ! )
Cette fois-ci, c'est Nad qui nous a concocté un kit d'embellissements que nous devions mettre sur notre réa.
kit
Quand je l'ai reçu, j'étais toute contente, je me suis dit des couleurs douces et naturelles, ça me changera un peu de mes dernières réas !
En fait tout est parti de ce ruban, évidemment, je l'ai associé à la taille, au fait de grandir... et je me suis lancée dans la fabrication d'un mini qui regroupe quelques mots déformés par ma pépette

Et voilà le résultat

couv

Comment ça on est loin des couleurs douces et naturelles ! J'aurai essayé pourtant...
Voici les pages, courage, c'est un peu long...

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

Et voilà, tout y est, les brads, les boutons et bien sûr le ruban !
Maintenant, je vous invite à aller voir chez Nad et Cricy ce qu'elles ont fait à partir de ce kit.

bonne fin de journée et merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est super mimi<br /> Super idée d'avoir écrit ces mots ,car au fil des ans on les oublie.<br /> Pretty
S
J'adore ces mots d'enfants, c'est trop mignon! Chez nous, le tato c'était un escargot...
A
trop booooooooo! Bravo.
A
j'avais loupé ce mini, il est super joli et surtout très "constructif", ta fille rigolera plus tard en le redécouvrant...!<br /> quelle bonne idée.Bizzzz<br /> Anne-so
L
trop chouette!!! c'est trop drôle ces mots d'enfants!
Publicité