Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Tonicelo
les créations de Tonicelo
Publicité
Newsletter
Archives
2 novembre 2008

patouillage

J'ai vu une page de Célinedems qui m'a complètement fait craqué, du coup j'ai copité et voilà mon patouillage, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas.

J'ai rajouté une contrainte: couleurs de l'antomne pour coller au jeu de l'échelle sur scraptournoi, voici donc ma version
boudeur

Désolée pour la qualité de la photo mais j'ai pas réussi à faire mieux

Bonne fin de journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
excellente!!!!!!!
C
J'adore ton patouillage ma tite Toni !!!<br /> <br /> Bizouilles
M
c'est rigolo comme tout ces p'tits traits de peinture un peu partout !! Moi j'aime beaucoup et tu as raison de copiter si ca te plait. La seule chose importante c'est de marquer le nom de l'auteur !!! Bisous
G
Le patouillage te va bien Toni !!
M
magnifique patouille Toni<br /> c'est trop cool tu t'eclates lol<br /> bizz Mu
Publicité