Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Tonicelo
les créations de Tonicelo
Publicité
Newsletter
Archives
11 novembre 2008

Un peu de retard...

dans la mise à jour de mon blog, voici une page faite lors d'une soirée speed scrapping, organisée par le forum C&S. C'était pour moi un véritable défi puisqu'il fallait faire une page d'après un sketch en 2h !
Autant dire uqe cette page ne restera pas dans les annales, mais au moins, elle est faire !
anniv_choco

Publicité
Publicité
Commentaires
M
2 heures... Et tu ne l'as pas un peu retouchée après ????? Allez, dis, avoue.... Ta page est sublime !!! J'adore !
Q
c'est vrai que j'avais pas vu ça mais tu avais prémédité ta case 1 mdr !!!!!!
M
oauoh ben elel est sympa pis à la le merite de faire avancer tes pages !! et surtout contient le chiffre 1 !! mdr !!<br /> pis excuse mais els photos sont bien la deco dessous aussi et les doodling parfait pour du C&S<br /> bizz Mu
Publicité