Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Tonicelo
les créations de Tonicelo
Publicité
Newsletter
Archives
1 février 2009

taguée et re-taguée

J'ai été taguée par vally et Mainsdor

35373053_p

et re-taguée par Charlye et Lillym qui me demandent de montrer la 6° photo de mon dossier le plus récent, c'est mon jardin le 7 janvier au matin ;-)

mail

Je ne vais pas tagguer qui que ce soit, mais si vous voulez faire passer le message, considérez vous comme taggué !

Bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
B
on se croirait en Auvergne!!!!<br /> jolie cliché Toni!!
C
Merci d'avoir joué le jeu Toni !<br /> Cette photo est superbe !<br /> On l'attend sur une page de scrap bientôt !
M
bon superbe photo !!!!!<br /> bizzz Mu
K
superbe photos d'hiver !!!bisous !!
Q
wouahhh quelle belle photo !!!
Publicité