Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Tonicelo
les créations de Tonicelo
Publicité
Newsletter
Archives
8 février 2009

Maxi-mimi

Le voilà ! Comme on dit, Rome ne s'est pas fait en un jour mais ça y est, après près d'un mois de chantier, le voilà fini ! pffffff
Un grand MERCI à Quenotte, Sandrine et Bedette pour les décos ! à Marie-Anne et son mini transparent dont je me suis inspirée pour quelques pages
Un immense merci à mon zhom que j'ai abandonné au profit de mon scrap-bureau et qui a du supporter de voir le bazar dessus pendant toute cette période ;-)
Zou, assez de blablas, les photos maintenant dont la qualité est pas géniales, mais avec les magnifique temps de ces derniers jours, je n'ai pas pu faire mieux. Il y a une quarantaine de pages, donc, je ne vous les mets pas toutes. Les papiers sont de la collection Boxer de Basic Grey.

1

2

3

6

7

8

9

11

12

13

15

17

18

fin

bises et bonne fin de journée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe mini album. j'aime beaucoup les couleurs et papiers choisis et les photos sont extra.
C
ce mini est à tomber!! j'adore j'adore!!!!!
M
ça me rappelle mon voyage à Rome, il y a quelques années..... J'aime bcp le style que tu as adopté et qui est en parfaite adéquation avec les photos! C'est magique, on s'y croirait presque!!!!!<br /> bises, Mél
Y
Je découvre ton blog au fil de mes visites et j'admire toujours les gens qui comme toi ont de l'or dans les doigts!<br /> Bonne après midi.<br /> <br /> Yann
L
Superbe travail bravooo
Publicité