Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Tonicelo
les créations de Tonicelo
Publicité
Newsletter
Archives
22 mars 2009

une oeuvre d'art

Non, non je parle pas de ma page lol ! mais de l'oeuvre de Kandinsky dont je devais m'inspirer pour faire ce défi !
kandinsky
En fait j'ai choisi les couleurs et le côté un peu enfantin des motifs. Voici donc ma page
no_soucy

ça change un peu de style, en fait j'ai un super souvenir de cette séance photos parce que les enfants riaient aux éclats sur la hamac, résultat, les photos sont presque toutes ratées ! et je voulais tenter de faire ressortir ce côté là sur ma page, je suis pas sûre d'y être parvenu, mais Thomas la trouve "chouette", donc ça me va.
  Bonne fin de journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe page, j'adore les ronds ;o))<br /> Bises
N
Comme le temps passe !<br /> Tes loulous grandissent et ta pitchounette et bien....on ne la reconnaîtrait plus. <br /> J'espère qu'on aura l'occasion de te revoir un de ces jours.<br /> Bisouilles.
N
elle est fun ta page! en harmonie avec l'ambiance crée par les enfants!!!!!bisous et bonne soirée!
N
Super belle ta page... le sujet était très sympa. C'est une bonne idée de s'inspirer d'une oeuvre.
M
Cette page est géniale !!! Ces couleurs : j'adore !
Publicité