Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Tonicelo
les créations de Tonicelo
Publicité
Newsletter
Archives
8 avril 2009

2 pages bof

Je les ai faites depuis un moment, je ne vous les avais pas montrées, elles en me plaisent pas vraiment, mais j'ai décidé d'assumer, donc les voilà ! La première d'après un sketch de Nikki
couple1

et la seconde d'après une dictée de page organisée par Melleroze sur scrapatouille

mariage

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu as tort je les trouve superbes surtout la premiere
K
tu n'aimes pas et bien moi j'aime beaucoup !! tout les gouts sont dans la nature heureusement !!! scrapbisous !!!
S
Tu minerves de dire que tu les aimes pas vraiment.... Elles sont encore magnifiques ces deux pages!<br /> Bisous<br /> Sandrine
C
Elle a raison la tite Quenotte tu es trop difficile !!!<br /> Elles sont vraiment très bien ces deux pages la !!!
N
Je les aime beaucoup ces deux pages, elles sont toutes simples et romantiques, en plus je suis fan de ces papiers !
Publicité