Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Tonicelo
les créations de Tonicelo
Publicité
Newsletter
Archives
8 avril 2009

pour continuer dans la série

Voilà encore une page que j'aime pas, décidément, je ne fais que ça en ce moment !
En fait je me suis embourbée, il fallait faire un scraplift free style, du coup c'est super contraignant, et j'ai eu beaucoup de mal.. et en plus j'en ai rajouté dans les contraintes puisque la citation extraite du petit prince était imposée aussi...
chat

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
N
moi je l aime beaucoup ta page !!! bravo <br /> nadia
C
je croayis t'avoir laisse un ti mot (surement sur le fofo lol) c'est vrai ca te change mais elle est tres jolie cette page sur ton ti chat !! hi hi !!<br /> bizouilles du gateau sec
N
MDR!!!!!!toi faire du free style????????!!!!!!!!!!!!!!<br /> et pourtant tu l'as fait, alors là tu m'épates!!!elle n'est pas si mal que ça cette page et très originale! bravo miss free style!!!bisous
K
perso je trouve cette page magnifique et la photo a quelque chose de sauvage que j'adore !!! bisous !!
S
Tu as relevé ce challenge haut la mains!!! Tu as osé.... Perso, je la trouve très très réussie!<br /> Bisous<br /> Sandrine
Publicité