Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Tonicelo
les créations de Tonicelo
Publicité
Newsletter
Archives
20 juillet 2009

- autoportrait -

Et oui, la page infaisable pour bon nombre de scrappeuses et je n'échappe pas à la règle ! Du coup, je me suis axée sur le contenu de mon sac à main, qui traduit bien ma personnalité ;)
J'avoue je me suis un peu lachée, mais au final, je trouve que cette page me correspond bien

autoportrait

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bonjour,<br /> <br /> Juste un petit mot pour te remercier d'être passée sur mon blog et d'y avoir laissé un gentil com'.<br /> Et bravo pour cette page, j'adore le style et les couleurs!
N
Géniale cette page!!!!!! attention je vais bien regarder dans ton sac!!!!!!!<br /> Bon dimanche, bisous
M
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOO<br /> md
M
et dire que je trouvais qu'il y avait du bordel ds mon sac !!! oauoh je ussi depassée et tap age est mega chouette comme ça !!!!! j'adore les doodling noir le journaling en noir et les decos a cheval sur la photo<br /> bizzz Mu
S
J'ai beaucoup de retard moi!!!!!<br /> Toutes tes réas sont très différentes et magnifiques.... Ce qui prouve que tu as un talent indéniable!<br /> Bisous<br /> Sandrine
Publicité