Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Tonicelo
les créations de Tonicelo
Publicité
Newsletter
Archives
24 juillet 2009

c'est chouette les vacances...

ça laisse du temps pour scrapper. voici donc mes deux dernières réas.
D'abord un marque-page pour mon grand garçon, je devais m'inspirer d'une oeuvre de Miro, vous noterez derrière le marque-page le chef d'oeuvre de Manon qui a patouillé à mes côtés ;-)
marque_page

Voici ensuite une page pour mon album des Canaries, je devais mettre des tickets pour le jeu de l'été de fanathiquementscrap

avion

Bonne fin de journée

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Dans la lignée de l'autre, elle est encore pleine d'originalité!
M
Honte à moi ! J'ai loupé tes deux réas sur les fanathiques !!! Alors d'abord ton marque page : il est super réussi... mais je tiens à te dire que ta fille a mieux compris l'esprit et la technique de Miro.....<br /> Pour la page... Wahou..... C'est à tomber !!!!
M
c'est uen apge toute en beauté avec ticket et cate d'embarquement plus la carte totu yest ... une tres jolie page et un amrque page original meme l'oeuvre de maon s'e nest inspiré lol<br /> bizzz Mu
S
Tout ça est bien joli! Une page magnifique et un joli patouillage de miss Manon.<br /> Bises<br /> Sandrine
B
j'aime beaucoup ta page.......;;;toujours ce clustering qui te va bien!!!!!
Publicité