Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Tonicelo
les créations de Tonicelo
Publicité
Newsletter
Archives
7 novembre 2009

- les droits de l'enfant -

Comme toujours lorsque j'ai une photo qui me tient à coeur, j'ai beaucoup de mal à faire ma page, et cette photo ne déroge pas à la règle ! Voilà 10 jours que je cogite, et j'ai enfin posé sur le papier mes idées, même si au final j'ai beaucoup allégé ma page, tout ça pour ça vous allez dire, mais bon pour une fois, ça me plait et je n'y reviendrai pas, j'espère que cette page vous plaira aussi.

lumi_re

Le journaling est un  proverbe persan: "Qui n'a pas d'enfants n'a pas de lumière dans les yeux"

Désolée pour la qualité de la photo, la page originale est beaucoup moins tordue ;-)

Bonne nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est ce genre de pages qui me rappellent pourquoi j'aime autant le C&S... il y a tellement d'émotion dans cette page... !
M
bravo, j'adore ta page, et ton journaling est touchant.<br /> accepterais tu que je te mettes en lien dans mon blog...afin que les gens qui visitent mon blog puissent visiter le tien car j'aime beaucoup ce que tu fais et j'aimerai le leur faire partager.<br /> bonne journée à toi<br /> et encore bravo pour toutes tes jolies réalisations.
N
Une merveille de douceur!!!bisous
F
CONCOURS NOEL 2009<br /> venez voir jolie cadeaux vous attend...
M
J'adore ta page... toute cette douceur... C'est splendide !
Publicité