Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Tonicelo
les créations de Tonicelo
Publicité
Newsletter
Archives
24 novembre 2009

- aquagliss -

Je suis à la bourre dans la mise à jour de mon blog, je scrappe trop mdr !
Bon voici donc une nouvelle page réalisée dans le cadre de JO sur le forum C&S. Heureusement que le "clean free" est accepté

1ere épreuve: le saut à ski
une page toute en longeur, photo format paysage (voir panoramique), des bandes de papiers collés dans la longueur, l'élan est très important donc il faudra me mettre sur votre page une flèche et mettre les 4 lettres du mot ELAN dans votre titre ou votre journaling.

Voilà ma version:
aquagliss

et comme une fois n'est pas coutume, cette page répondait aussi à la salade de Quenotte (peinture et tout par 3, bon ok, là je me suis un peu manqué parce qu'il n'y a que 2 taches de peintures)

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rhooooo sympa celle ci aussi !!!
M
J'adore cette page !!! Toute en simplicité et pourtant pleine de petits détails ! Et le titre est splendide !
C
J'adore la fraîcheur et le dynamisme de ta page et je trouve le sketch extra. Bref, je suis fan!!!!<br /> Bisous
S
Superbe mise en page et des couleurs à tomber!!!!!<br /> Bisous<br /> Sandrine
M
whoua super ta page j'adore les taches c'est vraiment de la peinture?
Publicité