Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Tonicelo
les créations de Tonicelo
Publicité
Newsletter
Archives
25 novembre 2009

- aquagliss le retour -

Pas de jlaoux, j'ai fait une page avec les photos de Nicolas !
Là encore, c'était pour répondre à la 2° épreuve des JO d'automne. J'avais choisi le ski acrobatique
4 photos car (2 ski + 2 batons), au moins 4 formes géométriques pour les accrobaties, pas plus de 4 couleurs différentes (sans compter le blanc), un chiffre ou un nombre pour la note

aquagliss2

Mais comme je ne la trouvais pas assez clean, j'en ai refais une autre, non, vous ne rêvez pas, 2 pages pour le même défi ! Le monde à l'envers ! Mais je vous la montrerai plus tard. Faut que je retrouve la photo !
Merci de votre visite et bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est super cette page!
S
Superbe j'adooore!!!!!!!!!
C
Celle-ci est aussi très réussie!!! Bonne chance pour ces JO ;-)
N
J'aime beaucoup celle-ci aussi !
V
Elle est superbe ! Bravo à toi , tu iras loin dans ces JO.<br /> Bisous
Publicité