Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Tonicelo
les créations de Tonicelo
Publicité
Newsletter
Archives
9 janvier 2010

- i Pod -

Pour commencer l'année côté scrap, j'ai fait la dictée A4 proposée sur le forum C&S tout simplement. Mais comme je suis toujours autant escargot, je ne l'ai pas fini dans les temps...
Comme je réserve le A4 pour des pages sur mon petit nombril, c'est mon nouveau joujou que j'ai mis à l'honneur, merci Père Noël
ipod

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J ADORE TON BLOG <br /> ET A VENIR voir mes 2 blogs<br /> <br /> www.massiliaserviette.over-blog.com<br /> <br /> et aussi<br /> <br /> www.abc-napkins-serviette.over-blog.com<br /> <br /> je te souhaite une bonne et heureuse année créatives et aussi la santé pour toi et toute ta famille <br /> bisous a+ vero de marseille
B
super journaling pour une page très réussie : chapeau pour le sigle pomme, mdr!!!!<br /> j'en profite pour te souhaiter la meilleure année possible;<br /> gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
M
Et voilà moi je l'ai raté encore plus lente que toi il me semble (lol) <br /> Je vois que le pére noêl t'a gâté un sacré joujou dis donc et une page ma foi qui me plait beaucoup et top la petite pomme apple.<br /> Bonne soirée
C
Ta page est superbe, j'aime toutes ces couleurs ;-) bonne année 2010 à toi en musique!!!
S
Wouah très belle page!!!!
Publicité