Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Tonicelo
les créations de Tonicelo
Publicité
Newsletter
Archives
3 février 2010

- le prisonnier du château d'If -

Voici une page qui répond à 2 challenges. D'une part pour la 3° épreuve de mon tour du monde organisé par Marie-Anne pour fanath, Ah la beauté de l'Afrique !!!! Vous ne pouvez pas repartir sans faire un safari photo dans la Savane immense ! Un arbre tous les kilomètres...... Vous allez donc cette fois réaliser une page (format au choix) où le moins de place possible sera utilisée... (maximum 1/4 de la page) et la page sera aux couleurs du soleil (rouge, jaune, orange, ocres, marrons etc....)
Et ça tombait à pic pour le bingo des scrapz'amies, mes contraintes étant du jaune, de l'encre, du métal et des rubans

prisonnier

Merci de votre visite


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que de belles réas sur ton blog ! Je vais m'inscrire de ce pas à ta news ! Bises. Annabel.
A
qu'est-ce qu'elle est belle, je ne m'en lasse pas de la regarder ! ya toujours un truc que je n'ai pas vu...vraiment splendide .
F
j'adore ta page !!
B
j'adore!!!!! lumineuse et classe!!
L
J'adore!! cette page est superbe!
Publicité