Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Tonicelo
les créations de Tonicelo
Publicité
Newsletter
Archives
8 février 2010

- peace and love -

Non, ce n'est pas le titre de ma page, mais les contraintes proposées par Marie-Anne, toujours pour le tournoi des fanath.
Vous êtes remontées dans l'avion destination..... les states !!!!!! Alors serez vous plus année 50 et rock'n roll ou année 60 et peace and love ???? A vous de choisir pour faire votre page!!!
Donc la consigne est simple... Vous choisissez de faire une page soit rock n'roll (couleurs, textures, je vous laisse imaginer) soit très peace and love

J'ai donc pris l'option peace and love avec des fleurs partout, un combo de rose-orange-marron et quelques paillettes
vers_plage

J'avoue que j'ai pas été super inspirée par le sujet, le suivant me plait plus, je vous montrerai la semaine prochaine ce que ça donne ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est très réussie ta page !!!! et puis le peace and love.... c'était pas si mal comme sujet ! mdr
A
Très jolie page!! Très Peace and love!!
V
Très jolie page ! Bisous
N
J'aime beaucoup cette page "fille" : toutes tes fleurs à côté de la photo et ton coin de page, c'est frais et délicat : bravo !
S
Très jolie page toute rose!!!!! lol<br /> Bisous<br /> Sandrine
Publicité