Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Tonicelo
les créations de Tonicelo
Publicité
Newsletter
Archives
17 février 2010

mise à jour

Je me rends compte que j'ai oublié de vous montrer une de mes pages pour le tournoi des fanath. Les contraintes:votre avion vole vers.. l'Afrique ! Atterrissage en douceur au milieu de la savane et le grand chef d'une tribu vient vous saluer... Pour respecter les coutumes de cet homme vénérable vous devez offrir en cadeau un masque....Vous devez donc réaliser une page (format au choix) sur laquelle devra figurer un masque ou.. un mask....

C'est celle qui fait face à la page "contre-jour"

plage

Merci de votre visite, bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup cette page, en particulier ce titre, j'essaierai !
M
Magnifique !
M
oh pourquoi je ne l'ai pas encore vue celle çi en tout cas elle est superbe j'adore.<br /> tiens je reconnais cette nouvelle perfo qui m'a fait envie lol.<br /> Encore bravo.
N
Elle est magnifique cette page!! et j'ai vu que tu as bien scrapé depuis ma dernière visite!!!bisous
C
Whaa! extra.
Publicité