Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Tonicelo
les créations de Tonicelo
Publicité
Newsletter
Archives
27 février 2010

boite de riz

Je continue dans la mise à jour. Voici, toujours pour le tournoi des fanath, une page un peu particulière.
Le sujet: on repart en Asie et on visite les rizières : il doit y avoir des grains de riz sur la page.
Du coup j'ai créé une shaker box grand modèle. La structure est une boîte cadeau de vêtement enfant, j'ai coloré les grains de riz en les faisant tremper dans le l'encre orange
riz_boite

Et la page à l'intérieur

riz_page2

Je reviens tout de suite pour la suite de la mise à jour

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rho j'adore cette page je la trouve superbe et vraiment très originale, il fallait y penser!!
N
J'aime beaucoup l'idée des grains de riz colorés et les couleurs de ta page sont pleines de peps : bravo pour cette page/boîte.
C
Ta réa est à tomber, bravo!!!
R
sublime et quelle bonne idée<br /> bizzz
M
Vraiment magnifique ! Originale et tout et tout ! J'adore !
Publicité