Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Tonicelo
les créations de Tonicelo
Publicité
Newsletter
Archives
27 février 2010

une année avec Thomas

TOujours pour le tournoi, et toujours en Asie: Vous continuez votre visite de la Chine et vous découvrez un monde très... peuplé !!!! Partout partout du monde ! Les rues des villes, des villages, sont pleines de monde ! Quel contraste par rapport à l'Afrique !! Et d'ailleurs.... vous allez devoir me faire une page complètement en opposition avec celle que vous aviez fait pour l'Afrique... En effet, cette fois TOUTE la page devra être occupée !!!!! J'en veux partout !!!!
Autant vous dire que Marie-Anne a du avoir les oreilles qui sifflaient toute la semaine ! Mais je n'ai pas baissé les bras (au passage, Merci Anneso pour tes encouragements ! )
Le résultat est pas sensas, mais je l'ai fait !
thomas2009

Pour les étiquettes des mois, c'est Tortue2007 qui les a créé, je vous recommande son site, une mine d'or !

Bonne fin de journée et merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon, je trouve enfin le temps de te laisser un petit comm', juste pour te dire que ta page était extra, tu vois, je n'en doutais pas, MOI !<br /> Je comprends que tu aies eu du mal mais ça valait le coup de sortir de sa zone de confort comme on dit !!!<br /> <br /> Et puis les petites photos noir et blanc avec juste ce qu'il faut de couleur , c'est vraiment super chouette.
N
Et bien pour être occupée, elle est occupée ta page!!!mais tu as fait ça avec talent, et le rendu est super! fallait les caser toutes ces photos!!!<br /> Je ne suis pas allée au salon, dommage, j'aurais bien aimé te rencontrer!! pleins de bisous en attendant!!
M
Voilà une belle façon de garder les bons souvenirs d'une année ! J'aime beaucoup cette page !
V
Une belle page ! J'aime beaucoup cette idée de rétrospective sur l'année ! C'est impressionnant comme ils grandissent vite nos enfants ! Bisous
M
Ah oui j'ai adoré ta page.<br /> Excellente idée cette rétrospective 2009.
Publicité