Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Tonicelo
les créations de Tonicelo
Publicité
Newsletter
Archives
9 mars 2010

- super héros -

Voici ma page poru la 8° épreuve du tournoi des fanath: Ca y est vous avez quitté l'Asie et vous vous retrouvez.... en Australie !!! Vous vous précipitez bien sur pour aller voir la grande barrière de corail qui entoure l'île de Brampton Island ... Endroit magique !!! Et pour votre page ??? Et bien comme sur cette île tous les éléments de votre page devront être entourés..... A vous de trouver une solution !
Je peux vous dire que ce n'était pas de la tarte, mais voilà le résultat

heros

Pour les non initiés, mon fils prend la pause San Goku ;-)

Et pour l'épreuve 9, ça se corse une fois de plus, je vous montrerai ça jeudi
Merci de votre visite et de vos commentaires si encourageants, ils me font un bien fou, particulièrement en ce moment !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tes trois dernières pages sont superbes et mettent bien en évidence ton super héros de fils!!!bisous
A
je la trouvais aussi génial celle-là, t'as vraiment bien respecté les consignes qui étaient pourtant pas simples du tout. et toujours ta "toni's touch"....
C
elle est superbe aussi celle la, trop la photo !!
A
Une super jolies page!! Franchement les consignes n'étaient pas évidentes mais tu t'en es très bien sortie!! Et merci pour la pause San Goku effectivement je suis une non initiée ;))
C
J'adore cette page et l'utilisation des couleurs claires. Faut que je m'en inspire j'ai tendance à utiliser beaucoup de foncé en ce moment et je vois avec ta page que ça rend magnifiquement bien avec du beige tout doux.
Publicité