Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Tonicelo
les créations de Tonicelo
Publicité
Newsletter
Archives
9 mars 2010

Mardi live

Sur le blog scrapbookdélires . Je devais lifter une page de Bricolili pas facile pour moi parce que assez éloigné de mon style habituel, donc j'ai un peu mis à ma sauce...
La page d'origine:
49957845

et ma version light ...

genkidama

Je suis très touchée de l'enthousiasme dont vous avez fait preuve avec cette page, merci beaucoup. Et pour Princesse Strudel, voici le journaling: "Je ne sais pas combien de temps a duré cette séance photo, mais tu voulais que je te prenne sous toutes les coutures ! Entre chaque prise, tu venais vérifier sur l'appareil photo la justesse de tes postures..."

PS: l'étiquette ronde "juil" vient de chez tortue2007

Merci encore de vote visite

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ton light à toi me va très bien, jre te l'ai déjà dit!!!!
L
c'est très bien le light!!! cette page est superbe!
C
j'adore ta page !! je la prefere meme largement a la page originale !!<br /> bizouilles
G
Superbes tes dernières pages !!
A
Elle est très jolie cette page, j'aime beaucoup le pschitt et la forme du journaling!!
Publicité