Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Tonicelo
les créations de Tonicelo
Publicité
Newsletter
Archives
24 mai 2010

- 3 ans -

Voilà un petit moment que je n'ai pas posté de page, normal je scrappe pas :((
Enfin, je ne scrappais pas, puisque j'ai fait deux épreuves pour le bac aujourd'hui.
D'abord l'épreuve de philo dont le sujet était faire une page utilisant et illustrant cette citation : « du plaisir on peut dire qu’il appartient à l’instant.  Du bonheur on peut dire qu’il appartient au temps ou à la durée. La joie… est la rencontre fugitive dans l’instant de l’éternité ». Lavelle (traité des valeurs)
Comme j'ai rien compris au sujet, je me suis concentrée sur un mot: joie, et je trouvais que la photo de ma pépette l'illustrait bien...
3ans2

Cette page vient s'associer à une autre que j'ai fait il y a quelques temps mais que je ne vous avais pas montré

3ans1

Je reviens tout de suite avec l'épreuve de langue vivante 1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont toutes les 2 très belles, bravo!
C
whaou superbe cette DP !! <br /> bibises du gateau
B
magnifique double page pour immortaliser cet anniv!!!!
A
Tes deux pages sont vraiment très belles!
F
a oui je l'aime vraiment bien celle ci bravo tu va le décrocher ton bac avec mention avec de si belle pages<br /> bizzzz
Publicité