Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Tonicelo
les créations de Tonicelo
Publicité
Newsletter
Archives
24 mai 2010

- cute boy -

Pour cette nouvelle épreuve, j'ai choisi anglais: Nos voisins anglais ont l'habitude de tout faire à l'inverse de nous : rouler à gauche, voter en semaine, prendre leur repas de midi au p'tit déj etc.... Vous devez représenter cette dualité sur votre page en mettant en miroir tous vos papiers, photos et embellissements. Bien sur le titre sera écrit en anglais
Voici ma page, pas satisfaite de moi, mais j'ai rendu ma copie... J'espère ne pas avoir fait de mauvaise traduction, j'attends l'avis du grand jury
cute_boy

J'ai fini d'inonder votre boite mail, merci de votre visite et bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore !!
L
très jolie
C
Ta page est mgnifique pourtant, moi j'adore!
C
superbe, j'adore les couleurs et la mise en page, bravo.<br /> Biz
C
quelle magnifique page !! j'aime beaucoup !!<br /> bizouilles
Publicité