Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Tonicelo
les créations de Tonicelo
Publicité
Newsletter
Archives
27 juillet 2010

-accrobranche-

J'ai une petite série de photos de mes loulous lors d'une sortie accrobranche, et j'ai profité d'un lift , challenge pour les fanaths,  proposé par Marieline pour scrapper l'une d'entre elles.
accrobranche_thomas

Ce sera tout pour aujourd'hui, merci de votre visite et de vos commentaires. Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
F
elle est tres sympas cette page j'aime bien la bandes de papier vert ça donne un effets plustôt jolie<br /> bizzzz
C
je l'aime beaucoup aussi cette page !!<br /> superbe !!
L
très jolie cette page!!!
Q
trop chouette cette photo !!!
M
Elle est sublime cette page ! PAs du tout clean mais c'est tant mieux ! J'adore !
Publicité