Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Tonicelo
les créations de Tonicelo
Publicité
Newsletter
Archives
1 août 2010

quand ça part en live...

Un petit post avant de préparer les valises...
J'étais parti pour faire un lift d'une page de Marieline sur laquelle j'avais flashé il y a un moment:
lift

et puis je ne sais pas ce qui s'est passé, mais je suis un peu parti en sucette comme on dit...
Alors Marie, je te fais toutes mes excuses pour ce massacre.
L'avantage c'est qu'au moins ça me conforte dans l'idée que je sais pas faire du C&S, et je vais peut être arrêter d'essayer d'en faire
accrobranche_thomas2

Merci de votre visite et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
F
et bien mince lift pas trop réussi mais la pages est une veritable merveille J'ADOREEEEEEE<br /> BIZZZZZ
M
Ouaaah elle respire la fraîcheur et le dynamisme, trop sympa ta page !!
Q
elle est extra ta page !!!
C
ca te va super de partir en vrille, car elle est superbe ta page !!
M
Et bien moi j'adore alors si mes pages t'inspirent autant pas....lol pas de problème à ta sauce elles sont superbes.<br /> Bisous.
Publicité