Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Tonicelo
les créations de Tonicelo
Publicité
Newsletter
Archives
5 juin 2011

!!!

Non, non, vous ne rêvez pas, c'est bien un article sur mon blog, et avec une page en prime ! Du coup vous comprenez les phénomènes météorologiques intenses ces derniers jour dans le sud ;-)
Trève de bavardage, c'est le challenge proposé par l'équipe de Neija Zeugme sur le forum scraptologie, les contraintes étaient les suivantes:
- Page 30x30 ( 12"X12") ou A4 (8 1/2"X 11")
- pour le billet d'avion, il vous faut un moyen de transport (soit la photo, soit en embellissement)
- pour les horaires et les tarifs: il vous faut des chiffres ( au moins 2)
- pour la date de départ: il vous faut une date (cette date ne compte pas pour les chiffres des horaires)
- pour le plan: il vous faut un bout de carte routière ou de papier quadrillé

Ca faisait longtemps que je voulais faire un album qui regroupait les photos d'école, pour chacun de mes loustics, c'est une idée que j'ai pompé à Marie-Anne, je suis à la bourre, Nico rentre au collège en septembre... mais bon en voilà déjà une de Thomas, j'ai choisi le format A4 paysage

ps_thomas

 

Merci de votre visite et bonne après-midi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout simplement magnifique!!!
N
Tendance assez free style pour cette belle page avec en prime un beau gosse!!!!!bisous
M
Excellente idée que de faire un album photo d'école.<br /> Cette première page est tout à fait réussie et ton petit gars tellement mignon. <br /> j'ai hate de voir les prochaines.
S
Wouah, j'adore cette page!!!
G
Très très jolie page!!!!<br /> Amitiés Gégé
Publicité