Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Tonicelo
les créations de Tonicelo
Publicité
Newsletter
Archives
24 septembre 2011

jalouses ? ....

Je ne sais pas si vous vous souvenez du jeu des desperate housewives auquel j'avais participé sur le forum scraptologie   j'étais arrivée 2°, et voici ce que j'ai reçu en récompense dans ma boîte aux lettres cette semaine

smash

 

Je suis excitée comme une puce, Noël avant l'heure, maintenant j'ai plus qu'à le remplir...

Je profite de l'occasion prou vous dire que l'équipe de scraptologie propose un nouveau jeu à partir du mois d'octobre: cette fois vous ne serez pas dans la peau de Bree ou Lynette, mais ce sera plutôt Sherlock ou Hercule...

 
 
 
 
Du 1er octobre au 30 octobre 2011 aura lieu sur le forum notre Grand Jeu policier. 
Que vous soyez adepte de Mary Higgins Clarck, Columbo, Hercule Poirot, Sherlock Holmes ou même l’inspecteur Moulin, 
 
Venez nous rejoindre et résoudre la formidable enquête que notre équipe vous a préparés.
  
 
Deux lots seront offerts  
Un kit Studio CALICO d’Octobre d’une valeur de 25 $
et pour la grande Gagnante un ensemble de Scrapbooking (studio calico & autres) d’une valeur de 50 $ 
  
 
Alors n’hésitez plus et venez passer un mois en notre compagnie

 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
B
VERTE DE JALOUSIE OUI!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> superbe cadeau, éclate toi bien avec ma belle!!
L
Il en aura mis du temps mais maintenant je suis impatiente de voir ce que tu vas en faire ;)
M
et ben cool comme kdo !!!!<br /> bizz Mu
M
Sympa comme lot !!!!!
Publicité