Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Tonicelo
les créations de Tonicelo
Publicité
Newsletter
Archives
6 janvier 2012

Semaine 1

Bonsoir, et avant de commencer, une belle année à tous, qu'elle soit synonyme de santé, bonheur... et tout ce que vous pouver désirer ...

Moi j'ai décidé de commencer l'année par consacrer un peu plus de temps au scrap... et pour ça, j'ai décidé de faire au moins une page par semaine, (vive les bonnes résolutions de 2012, on verra combien de semaines je m'y tiens :-))

J'ai découvert depuis peu le blog des challenges de la fabrique, et un des projet proposé est "opération journaling" à raison d'un sujet par semaine en vu de réaliser un BOM, ça tombe à pic, non ? Oui, ok je suis maso, tenter une page par semaine, ça relève déjà de du miracle pour moi, mais en plus choisir comme sujet ma petite personne, c'est carrément mission impossible... On verra bien, je me lance.

Le sujet de cette première semaine: La photo sera un autoportrait (à bout de bras, dans un miroir, grâce à la photocabine... vous avez le choix !) et à vous de vous présenter dans le journaling telle que vous vous sentez à l'aube de 2012.

Autoportrait, me voilà bien partie tiens ! Je vous dispense du récit pathétique de la prise de vue... avec mon APN à bout de bras, c'était assez comique, Manon a même proposé de me donner un coup de main... je faisais un peu peine à voir !

Bref, assez de blabla, un peu d'image (profitez, parce que c'est pas si tôt que vous reverrez ma trombine sur une page de scrap !)

sem-1

 

Pour le format, j'ai pris du 13x17 (ça te rappelle quelque chose Nad ?)

Je suis d'humeur bavarde ce soir, merci d'avoir eu la patience de me lire

 

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sympa cette page!!
L
J'aime beaucoup ! et puis tu as raison il faut faire des projets sinon on n'avance pas, et si on ne tient pas toutes ses résolutions ce n'est pas grave, on fera mieux l'année prochaine... bisous... laurence.
M
Tes créations sont pleines de couleurs... c'est agréable!! pleins de jolies réas!!
N
Tiens tiens, effectivement le format me dit quelque chose ... la suite est d'ailleurs dans ta boîte mail avec toutes mes excuses pour le retard.<br /> <br /> J'aime beaucoup cette page, le fond blanc qui fait bien ressortir tous les éléments et je suis contente de te voir sur une page, c'est tellement rare ! je te souhaite plein de bonnes choses ! Bises.
A
Super jolie ta page!! Tu changes de boulot?<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas c'est une chouette résolution et un BOM moi aussi je crois que je vais me lancer cette année!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne année 2012 à toi et tes proches!
Publicité