Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Tonicelo
les créations de Tonicelo
Publicité
Newsletter
Archives
11 avril 2012

Semaine 5 & 6

Je sais, je suis très en retard... puisque le sujet de la semaine 15 de l'opération journaling vient de sortir,

mais voici la semaine 5:

Nous avons toutes des petites manies ou habitudes que nous répétons jour après jour pour ainsi se sentir bien...si si même si vous êtes une punk rebelle je suis sûre qu'en y réfléchissant bien il y a des gestes que vous répétez chaque jour quoiqu'il arrive et qui vous manquent si vous ne pouvez le faire...

A vous de nous les raconter !!!

Moi je suis Ipad addict, c'est mon petit 1/4 d'heure détente, une tasse de thé à la main (ou café selon l'heure) devant mon ipad, pour regarder tout et n'importe quoi...

semaine5

 

et la semaine 6:

Aujourd'hui, à l'instar de Patrick Cauvin, nous vous demandons de créer un titre tel une formule mathématique

Et comme ce serait trop simple de s'en limiter à ça, votre journaling devra être construit autour des nombres symboliques de votre vie

et là je suis trouvée bien embêtée parce que je suis pas du tout fétichiste (que ce soit chiffre ou autre chose...), donc j'avoue que j'ai un peu dévié du thème...

S6

et le journaling: "Les chiffres n’évoquent pas grand chose pour moi, pas de chiffre porte-bonheur pas de superstition avec le chiffre 13, par contre je retiens bien le numéro complet de ma CB pour faire quelques commandes sur internet…Pour les dates, c’est un peu pareil, je ne les retiens que rarement, mis à part ces quelques dates qui ont changé le cours de ma vie, et surtout ces 3 la, et avec la sensation de renaître à nouveau…" pour les dates dont je parle, inutile de vous détailler je crois...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de m'apercevoir que je ne recois plus les news de ton blog.. Du coup, j'ai plein de pages en retard ! Elles sont trop belles ces deux là ! j'adore ! Et les journaling.... Trop vrais...
N
Tes deux pages sont superbes, elles permettent de te dévoiler un peu. Bravo !
K
wouahhh j'adooooOOOOOOOre
M
rho l'Ipad ( c'est vraiment bien ? j'ai du mal à l'utiliser celui du boulot ! ) j'adore la page mais alors celle avec les chiffres c'est encore mieux !!!!!! et oui y'a des dates que 'lon retient plus facilement .... splendides pages<br /> <br /> bizz Mu
Y
Bon ton passage sur mon blog, me donne l'occasion de venir zieuter chez toi. Bravo pour ton 52 ! Tes deux pages sont superbes... J'adore la seconde... et je crois avoir deviné pourquoi ces 3 dates sont importantes pour toi... J'ai commencé un 52 en début d'année, mais cela reste un voeu pieux pour moi, je crois me souvenir qu'au bout de 4 semaines, j'ai déclaré forfait. Bon courage... je suis admirative.<br /> <br /> Bises
Publicité