Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Tonicelo
les créations de Tonicelo
Publicité
Newsletter
Archives
22 juillet 2012

3 pages...

Je suis un peu à la bourre pour la mise à jour demon blog, je vais donc commencer par les 3 dernières pages que j'ai faite  pour les épreuves sportives des JO

 

Une épreuve de tir avec des cercles concentriques, du métal et un sketch imposé...

follow

 

Une épreuve de tennis de table avec color blocking, plastique et mousse imposé (merci Mu pour tes nuages ! )

lovely

 

Le passage de la flamme avec une page en moisn de 1h30, c'était chaud !

velo-haut

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que la deuxième est belle...
A
Elles sont très belles tes pages!!
N
Tes réas sont tout en tendresse j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous de la manuf
N
de très jolies pages, beaucoup de douceur!<br /> <br /> bizz
N
Et bien bravo pour cette superbe production ;o))
Publicité