Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Tonicelo
les créations de Tonicelo
Publicité
Newsletter
Archives
26 août 2012

mini neige 2

Me voilà revenue de vacances et entre 2 lessives, je me suis mose à ma table de scrap pour faire un mini. Vous vous rappelez peut être de celui que j'avais fait sur nos vacances d'hiver avec les garçons sur la luge ... en voici un avec les mêmes papiers sur les premières leçons de ski de ma pépette

a1

mini-neige

a10

 

Merci de votre passage, et à très vite, j'espère

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
besoin de faire quelques minis pour les copines <br /> <br /> tu l'as acheté tout relié ,,,<br /> <br /> j'ai 5 ans de retard sur les nouveautés et pas la machine à relier <br /> <br /> monique <br /> <br /> en tout cas il est AU TOP
C
C'est super...ça rafraichit par ce temps!
M
trop trop beau ton mini !! j'aime, j'aime j'aime.
M
rho tro pbeau ce mini j'adore le format <br /> <br /> et les petites décos<br /> <br /> bizz Mu
C
Rien que le titre et j'avais déjà envie de le voir! Tout en fraicheur ce mini!!
Publicité