Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Tonicelo
les créations de Tonicelo
Publicité
Newsletter
Archives
10 octobre 2012

Surprise

Non c'est pas le titre d'une page, c'est juste le cadeau que mon cher et tendre m'a fait

surprise

 

du coup, ça tombait parfaitmenet avec la 1er épreuve du tournoi imagina'scrap qui demandait entre autre consigne de la couture...

2-photos

 

et je me suis tellement régalé, que vous risquez d'en voir souvent sur mes pages !

Merci de votre visite et bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Superbe page, tout comme je les aime !!! Tu maîtrises ta MAC !!!<br /> <br /> Bises
L
très jolie!!
G
Très très jolie page et la couture à ce rendu qui amène vraiment la touche en plus!!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
C
Ta page est superbe!!!!!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Biz
M
c'est geant la couture !!!!!!!<br /> <br /> tu vas vite y prendre gout !!<br /> <br /> belle page<br /> <br /> bizz Mu
Publicité