Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Tonicelo
les créations de Tonicelo
Publicité
Newsletter
Archives
2 novembre 2012

concentré

J'aime ces moments où un petit bout peut rester des minutes à tenter d'attraper quelque chose de minuscule avec ses doigts un peu patauds... Mes loulous ont passé l'âge... mais pas mon neveu d'amour, et le voilà concentré sur un petit bout de fil de son peignoir...

concentré

je me suis inspirée de ce sketch de scrapfriend

sketch_1

 

Merci de votre visite et bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes pages sont magnifiques!!!
C
très, très jolie page et un grand merci pour ton passage sur mon blog et ton commentaire me touche beaucoup, biz et bonne chance aussi pour la suite du tournoi
Y
Oh qu'elle est belle !!! J'adore !<br /> <br /> bises
D
Trop belle! J'adore! Belle interprétation du sketch!<br /> <br /> C'est marrant j'ai pratiquement utilisé les mêmes couleurs pour une de mes pages!!!:)<br /> <br /> Bravo! Bisous
A
encore une magnifique page, j'adore les imprimés bois et celle-ci rend merveilleusement bien avec ces coloris bleutés et ces ti bateaux....trop chou. <br /> <br /> ta louloute grandit toujours aussi vite, elle est trognonne.<br /> <br /> Des bisous et bon courage pour le tournoi imaginascrap.<br /> <br /> Anne-So<br /> <br /> Ps: et merci de ton passage vers chez moi.
Publicité