Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Tonicelo
les créations de Tonicelo
Publicité
Newsletter
Archives
29 janvier 2011

argile...

Je participe au challenge interforum et voici ma page prou le 1er défi:

les consignes: une page avec un fond fait main, 4 photos d'identité, un journaling en bande et de la couture

J'avais une photo de Manon qui me plaisait beaucoup mais que je n'avais pas scrappé parce qu'une partie me déplaisait et que je n'arrivais pas à la recadrer. M'est venue l'idée d'en enlever un morceau... grâce au format photo d'identité, c'était facilement réalisable. Pour le fond maison, j'ai utilisé de l'argile (de l'engobe précisément l'argile est diluée dans de l'eau et devient une teinture) pour coller au plus près de mon sujet, et voici le résultat:
argile

Bonne soirée et merci de vos visites.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En retard tj en retard mais j'adore et l'idée de faire le fond avec l'engobe excellent beaucoup de créativité dans ta page.
C
Ta page est superbe, bonne chance pour la suite du concours!!! ;-)
C
superbe !! j'adore l'idee de la photo coupée en 4 !! bizouilles
G
Elle et superbe ta page !!! J'aime énormément l'utilisation de l'argile pour les embellissements ! Bravo Toni !
N
Une idée ingénieuse que de découper de cette manière ta photo ! et bravo pour cette très belle page ! Bonne chance pour la suite, je me transforme en pompom girl pour t'encourager !!!!!
Publicité