Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Tonicelo
les créations de Tonicelo
Publicité
Newsletter
Archives
16 janvier 2013

Bonne année !

On a jusqu'à la fin du mois :-D

C'est pour moi un supplice de faire des cartes, c'est pas mon truc, j'avoue, du coup vous comprendrez les conditions météos actuelles quand je vous avouerai que j'ai fait 2 cartes !

Une qui est arrivée chez sa destinataire, d'après une sketch proposé par Laetitia67

voeux2013

Et l'autre qui part aujourd'hui, mais comme elle vient pas par ici, je peux vous la montrer, basée sur un combo proposé par Celma

voeux2013-2

 

J'en profite donc pour souhaiter à chacun d'entre vous que 2013 vous apporte bonheur et santé, et poruquoi pas argent et créativité !

Merci de votre passage.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop beau miss... J aime j aime!.....
C
C'est pas ton truc, et pourtant, elles sont géniales tes cartes! Biz
Y
Bonne année à toi aussi ! J'adore tes cartes !!!<br /> <br /> Bises
M
magnifiques tes cartes, et la couture extra !!!! <br /> <br /> bizz Mu
C
bonne année à toi aussi, du bonheur, la santé et ta belle créativité !! ;o)<br /> <br /> bises
Publicité