Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Tonicelo
les créations de Tonicelo
Publicité
Newsletter
Archives
10 mars 2013

coucou

Je suis toujours en vie, juste un peu trop prise pas le quotidienn et pas d'inspiration scrappesque...

J'ai quand même pris le taureau par les cornes, ou plutôt le cutter et les papiers par la main pour faire un mini estival, rien de bien extraordinaire, mais ça m'a fait du bien de m'y remettre (même s'il ma fallus plus de 15 jours pour arriver à ce résultat...), la structure a été faite d'après un tuto de Jas

Place aux photos

DSC00496

DSC00498

DSC00499

DSC00500

DSC00501

DSC00502

DSC00503

DSC00504

Merci de votre passage, et à bientôt (j'espère ;P)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravo pour ce très beau mini, j'aime beaucoup les coloris, la mise en page.
L
Bravo il est très beau cet album... le combo, les photo, les pages... tout quoi !!!
Y
Ton mini est superbe, j'adore les couleurs et les mises en page !!!<br /> <br /> Bises
C
Il est magnifique j adore, bravo!!!!!!
M
superbe dis donc ! j'adore les papeirs ! et de belles photos aussi<br /> <br /> bizz Mu
Publicité