Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Tonicelo
les créations de Tonicelo
Publicité
Newsletter
Archives
12 mars 2013

13 à 3 mains

Aujourd'hui mon grand a 13 ans, et donc sa petite soeru a voulu lui faire une carte, les contraintes qu'elle s'était fixées: bleu et vert (les coulerus préférées de son frère actuellement) et un éclair (ça je sais pas pourquoi, mais elle y tenait beaucoup). Comme elle a n bras platré en c moment, nous nous y sommes mise toutes les deux et voilà ce que ça donne:

13

Zou, je file préparer un gateau...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Rhooo j'adore !!! Je trouve que cela correspond bien à cette tranche d'âge...<br /> <br /> Bises
L
Ben d'abord joyeux anniv à ton grand!!!! et bravo à toi et ta fille pour cette carte absolument superbe!!!!!! :)<br /> <br /> oh ben zut j'espère que c'est pas trop grave pour ta nenette le platre!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
C
Que c est mimi!!!!!! Le bras dans le plâtre c est pas TRES cool!!!! J espère que le gâteau était bon!!!! Gros bisous....
M
rho le bras ds le platre !! je connais c'est galère qd même courage à elle<br /> <br /> et excellent la carte quand au cou de l'eclair ! mdr !! il est electrique en ce moment ton fils ? lol mdr<br /> <br /> bon anniv à lui<br /> <br /> bizz Mu
S
Excellente ! Joyeux anniversaire à ton grand et surtout pense à féliciter sa petite soeur pour sa belle carte :)
Publicité